Top 10 des voitures les plus chères au monde

1. KOENIGSEGG CCXR TREVITA – 4,8 MILLIONS DE DOLLARS

Cette voiture utilise une solution de fibres unique appelée «Koenigsegg Proprietary Diamond Weave» qui transforme la fibre du noir en un blanc argenté étincelant, donnant à la carrosserie un aspect diamant brillant et visible. De plus, la Koenigsegg est équipée d’un V8 à double suralimentation de 4,8 litres d’une puissance totale de 1 004 chevaux lui permettant de dépasser facilement les remorques sur une autoroute. Seuls deux modèles de cette voiture ont été fabriqués, ce qui en fait l’une des voitures les plus rares et exclusives à posséder.

2. LAMBORGHINI VENENO ROADSTER – 4,5 MILLIONS DE DOLLARS

La Lamborghini Veneno Roadster se caractérise par le moteur V12 de 6,5 litres, qui permet à la voiture d’atteindre 60 km / h en seulement 2,9 secondes! Cette voiture emblématique allie puissance et légèreté, spécialement conçue pour les accros de l’adrénaline. De plus, cela donne au coureur la sensation inexprimable de voler sur la route!

3. LYKAN HYPERSPORT – – 3,4 MILLIONS DE DOLLARS

La Lykan HyperSport est également connue comme la première voiture de sport arabe. Cette voiture redéfinit le luxe; chacun de ses phares à DEL est recouvert de diamants ou du choix des clients de pierres précieuses ou semi-précieuses. W Motors, les créateurs de la voiture, affirme que la voiture peut passer de 0 à 1 000 km / h en seulement 2,8 secondes! La voiture a été présentée dans le film d’action américain Furious 7. La voiture fait également partie de la flotte de luxe de la police d’Abou Dhabi.

4. ÉDITION LIMITÉE BUGATTI VEYRON DE MANSORY VIVERE – 3,4 MILLIONS DE DOLLARS

La puissante Bugatti Veyron de Mansory Vivere est l’une des voitures les plus rapides et les plus chères de la liste. Il a été modifié à plusieurs reprises depuis son lancement en 2005. La voiture est fournie avec un corps de feu en carbone irrésistible et un groupe de phares et de feux arrière à DEL améliorés. C’est aussi la voiture de patrouille la plus rapide de la police de Dubaï.

5. ASTON MARTIN VALKRYIE – 3,2 MILLIONS DE DOLLARS

Valkyrie est le premier hypercar d’ Aston Martin et est sans aucun doute le meilleur. Il s’agit d’une version améliorée et rénovée du Red Bull AM – RB 001. Sa conception et sa structure sont similaires à celles d’une voiture de course de formule 1. Le conducteur et le passager sont censés s’asseoir dans une position inclinée. La voiture est équipée d’un moteur V12 monté au centre et d’un rapport poids / puissance exceptionnel de 1: 1.

6. FERRARI PININFARINA SERGIO – 3 MILLIONS DE DOLLARS

Ferrari Pininfarina Sergio est l’un des véhicules les plus convoités au monde. Conçu par le légendaire designer italien Pininfarina, il a été fabriqué à la mémoire d’un fils décédé de Pininfarnia. Un fait intéressant à propos de cette voiture est que les propriétaires de la voiture ont été choisis à la main par les constructeurs eux-mêmes, ce qui en fait une super voiture très exclusive. Cette voiture est en fait une version améliorée de la Ferrari 458 araignée avec une carrosserie et un intérieur complètement nouveaux.

7. PAGANI HURAYA BC – 2,8 MILLIONS DE DOLLARS

La Pagani Huraya, nommée d’après les Dieux du vent Inca, est équipée d’un moteur V12 de 6,0 litres issu de sources AMG et de deux turbocompresseurs. Elle produit 790 chevaux et un couple de 811 lb-pi. Cette voiture est un régal pour les amateurs de détails Pagani. L’une des caractéristiques les plus intéressantes est que BC reprend Huraya en réduisant la transmission dynamique standard de 150 millisecondes à 75 millisecondes!

8. FERRARI LAFERRARI APERTA – 2,2 MILLIONS DE DOLLARS

La Ferrari Laferrai Aperta a été lancée à l’occasion du 70e anniversaire de la société. Il s’agit d’une version « araignée » à ciel ouvert de La Ferari, mais elle conserve toutes les autres caractéristiques du coupé. Ce modèle est l’une des Ferrari les plus performantes et appareil plus efficace jamais construites. Cette bête accélère de 0 à 60 mph en moins de 3 secondes et peut atteindre un maximum de 217 mph.

9. ZENVO TS1 – 1,9 MILLION

Le Zenvo TS1 génère une puissance incroyable en combinant son V8 de 6,8 litres à un compresseur et à un turbocompresseur. Cette création a été réalisée par un constructeur de super-voitures danois moins connu.

10. MAZZANTI EVANTRA MILLECAVALLI – 1,2 MILLION DE DOLLARS

Cette beauté italienne a eu une production mince d’environ 25 unités. La carrosserie est celle d’un véritable coupé en fibre de carbone. La Mazzanti Evantra Millecavalli est une voiture de course pure, puisqu’elle atteint de 0 à 100 en seulement 2,7 secondes. Elle est équipée d’un moteur bi-turbo de 7,2 litres v8, ce qui en fait l’une des voitures les plus puissantes et légales en Italie.